Conservation

Brigadeiros 

Afin de maximiser leur saveur et leur fraîcheur, conservez vos Brigadeiros au réfrigérateur dans une boîte ou un emballage scellé. Vous pouvez également placer votre boîte de Brigadeiros à l’intérieur d’un sac de plastique à fermoir hermétique : De cette façon, vos bonbons resteront frais plus longtemps, loin de l'air et de l’humidité.


Consommation 

Afin d’obtenir l’expérience gustative ultime qu’offre le Brigadeiro, il suffit de retirer le bonbon du réfrigérateur et de le conserver à température ambiante environ une trentaine de minutes. Ensuite, vous avez les conditions parfaites pour vous régalez à la Brésilienne!

Pour profiter pleinement de leur saveur et de leur fraîcheur, nous vous recommandons de les consommer à l’intérieur de 7 à 12 jours suivant la date de leur fabrication.



Brigadeiro à tartiner 

Tous nos produits du brigadeiro sont fabriqués à base de produits laitiers. Pour cette raison, il est fortement recommandé de les conserver au réfrigérateur. Le pot doit être proprement scellé et consommé avant la date d'expiration (jusqu’à 21 jours après sa fabrication).

Au réfrigérateur, le brigadeiro à tartiner possède une texture plus ferme, ce qui est normal. Deux astuces pour profiter pleinement de votre tartinade :

1. Retirer du réfrigérateur 30 minutes avant de le consommer.

2. Retirez le couvercle et passez le pot au four à micro-ondes à puissance moyenne pendant dix à quinze secondes. Répétez l'opération jusqu'à obtention de la texture désirée.

Attention! Le chocolat est un produit délicat et peut brûler si exposé à une trop grande quantité de chaleur.